Véhicule d'occasion certifié Mazdachez Mazda Des Sources

Expiré
Trouvez votre véhicule d’occasion certifié Mazda
Options de crédit différé offertes pour toutes les nouvelles Mazda.
Financement à 1,5% à l’achat. Plus, période d’échange de 30 jours ou 3 000 km pour les modèles d’occasion certifiés Mazda.
Certaines conditions s’appliquent. L’offre se termine le 1er juin, 2020. Détails en concession.
Offres de financement à l’achat d’une durée limitée des Services financiers Mazda sur approbation de crédit. Le prix du concessionnaire et les paiements aux deux semaines estimés ci-dessus comprennent les frais applicables, les redevances et les droits. Les taxes et les frais d’immatriculation, d’assurance et d’inscription sont en sus. Exemple de financement représentatif : pour un montant financé de 15 000 $ à un TAP de 1,50 %, les versements sont de 292,89 $ aux deux semaines pour 24 mois. Le coût d’emprunt est de 230,45 $, pour une obligation totale de 15 230,45 $. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Le versement aux deux semaines présenté est : (i) entièrement basés sur l’exactitude et l’intégralité des données que vous avez entrées ; (Ii) est fourni uniquement à titre d’illustration et à des fins informatives ; (Iii) n'est pas une offre de crédit et ne fait pas partie d'un processus de demande de financement ; et (iv) ne vise pas à fournir des conseils financiers spécifiques et ne doit pas être invoqué à cet égard ou à tout autre égard.
Le véhicule doit être retourné dans son état d’origine et avoir appartenu à l’acheteur de détail d’origine dans les 30 jours ou 3 000 km de la date de livraison ou du km. Le véhicule sera soumis à une inspection et ne sera pas admissible à un échange s’il présente plus de 300 $ de dommages ou d’usure excessive. En cas de dommage, il doit être réparé par le concessionnaire qui l’a vendu. Le véhicule de remplacement doit être de valeur égale ou supérieure. Si la valeur du véhicule de remplacement est supérieure à celle du véhicule d’origine, le client doit payer la différence. Sous réserve de l’approbation du financement.
L’immatriculation, les assurances, les taxes et l’acompte (s’il y a lieu) sont en sus et peuvent être exigés au moment de l’achat. Le concessionnaire peut louer ou vendre à prix moindre. Il peut devoir passer une commande ou effectuer un échange pour certains véhicules. À moins d’avis contraire, ces offres sont valables du 1er avril au 1 juin 2020 ou jusqu’à épuisement des stocks. Achat ou location sur approbation du crédit pour les clients admissibles seulement. Les offres peuvent être modifiées sans préavis. Visitez mazda.ca ou passez chez votre concessionnaire pour connaître tous les détails.